J'ai besoins de renseignement!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a toutes,

Il y à très longtemps enfin très très très très ( vous m'avez compris :) ) longtemps, j'avais poster quelques messages sur le forum des gerbilles pour en savoir un peu plus.

Comme je suis plus aller sur le site pendant un long moment, en y retournant j'ai vu qu'il y avait des nouveaux membres, alors pourquoi pas avoir de nouvelle réponse, ça m'aiderais.

Concernant la cage pour les gerbilles j'ai celle la :

Est elle bien ou pas ?

Combien de gerbilles je peut peut mettre à l'intérieur pour qu'elles se sentent bien ?

Merci de m'avoir lu et désolée pour les fautes d'orthographes, le Français et moi ça fait 2 ..... 🙄

En espèrent avoir quelque réponses! 👋

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je trouve cette cage beaucoup trop petite.

Pour un couple (pour commencer, je te conseille d adopter deux gerbilles de même sexe) le minimum est une base de 80x40cm sachant qu il leur faut 20cm de litière minimum pour qu elles puissent creuser.

Le mieu est d opter pour un terrarium ou une bin-cage aux dimensions adaptées, en tout cas, plus grand que le minimum reste l idéal !

Utilisateur anonyme

Pourtant beaucoup de personne on cette cage, elle est même conseillée sur certain site.

Mais qu'elle cage me conseille tu qui n'est pas très cher?

Utilisateur anonyme

Si tu l'a déjà, tu peux éventuellement faire une rallonge avec une bin-cage.

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée! :) Merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas par ce que cette cage est conseillée qu'elle est adaptée.

Suffit de voir la taille des gerbilles par rapport à cette cage pour voir qu'elle est petite !

Et prenons exemple sur ces mini cages harbitrail... Beaucoup l'ont pour leur hamster et pourtant ce n'est pas du tout adapté.

Sinon, je te conseille le Bin-cage :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

Ou une cuve nue via le bon coin ;)

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je l'ai et je dirais que pour 2 c'est bien mais pas plus. En tout cas mes deux gerbilles sont très bien dedans mais trois se serait vraiment trop. Comme a dit Toller tu peux faire une rallonge si tu le souhaite ;)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseil.

Surtout a Lo' And Cie pour le bain cage car ça m'a l'aire très pratique .

Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais cette cage elle est très bien pour 2 gerbilles max

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Si tu l'a déjà, tu peux éventuellement faire une rallonge avec une bin-cage.

Oui,le bin-cage est mieux pour les petits rongeurs,mais prend de bonne dimenssions 🙂