Introduire une nouvelle gerbille

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, j'ai actuellement deux gerbilles mâle, qui doivent avoir 1-2 ans (je les ai acheté en animalerie) j'aimerais savoir si il faut mieux que je reprenne deux mâles, ou juste un mâle suffira. Comment puis-je les faires bien s'entendre sans bagarre ?Merci.

" ' Meghanne "
13 réponses
My_pets

j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :( je crois qu'il vas devoir vivre seul !
essayer de mettre des choses avec l'odeur de vos mâles dans sa cage pour l'habituer et inversement pour qu'ils s'habituent
" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :( je crois qu'il vas devoir vivre seul !
essayer de mettre des choses avec l'odeur de vos mâles dans sa cage pour l'habituer et inversement pour qu'ils s'habituent

d'accord merci ! j'y pensais également. je pensais les changés de cage une fois par jour.

" ' Meghanne "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, les petits on bien grandis, mais je me demande si je dois séparer les petites (femelles) avec leur plus grande sœur et la mère ?

" ' Meghanne "