Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Introduire une nouvelle gerbilleGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
perso j ai une seul gerbille car recupere chez un particulier don la fille ne s en occuper plus et ager de presque deux an j ai voulu aussi lui prendre une autre mais on ma deconseiller car il aurait fallu les prendre ensemble en mem temsp pour etre plus sur quel s entende je seriat vous j aurai garder juste mes deux male mais bon si vous en voulez une de plus
en plsu surement que les jeune sont plus joueur et dynamique donc ca va etre compliquer qu il s entende mais pas forcement impossible
la mienne st seul mais elle interagi avec mes chat bien sur elle reste derrier les barreau et il ne peuve pas l atteindre et avec moi aussi quand je lui done une croquette ou du saupalin ou juste quand je m aproche pour quel sente mon odeur
voila vous en avez 3 S IL SE BATTE JE NE CROIT PAS QU IL FAILLE LES LAISSER ensemble au risque de blessure ou pire
apres vous pouvez faire deux cage de deux mais c est pas dit que la quatieme s entende avec la troisieme
rester comme ca c est plus sur avec deux cage separer au risque de devoir prendre trois cage sil la 3 ET LA 4 ne s entende pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :(
je crois qu'il vas devoir vivre seul !
' Meghanne
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Meghanne a écrit:
« j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :( je crois qu'il vas devoir vivre seul ! »
essayer de mettre des choses avec l'odeur de vos mâles dans sa cage pour l'habituer et inversement pour qu'ils s'habituent
• les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer •
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
My_pets a écrit:
«
Meghanne a écrit:
« j'ai remarqué que tous les petits étais des femelles.. aucun mâle :( je crois qu'il vas devoir vivre seul ! »
essayer de mettre des choses avec l'odeur de vos mâles dans sa cage pour l'habituer et inversement pour qu'ils s'habituent »

d'accord merci ! j'y pensais également. je pensais les changés de cage une fois par jour.
' Meghanne
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, les petits on bien grandis, mais je me demande si je dois séparer les petites (femelles) avec leur plus grande sœur et la mère ?
' Meghanne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)