Introduire une femelle gerbille

Zoe2456

Bonjour je souhaite introduire une nouvelle femelle gerbille dans ma cage avec mes deux mâles le propriétaire n'en veut plus donc je souhaiterais la récupérer est-ce que vous pensez que la cohabitation entre les trois gerbille est possible mes deux mâles ont presque 3 ans et elle a presque 1 ans merci de vos réponses

9 réponses
My_pets

Bonjour je souhaite introduire une nouvelle femelle gerbille dans ma cage avec mes deux mâles le propriétaire n'en veut plus donc je souhaiterais la récupérer est-ce que vous pensez que la cohabitation entre les trois gerbille est possible mes deux mâles ont presque 3 ans et elle a presque 1 ans merci de vos réponses
si ca fait longtemps que les mâles sont ensemble ca peut être compliqué et surtout si c'est une femelle ils risquent de se battre..

vous pouvez essayer de la mettre dans une cage a coté de la leur ,comme ils se sentent sans se faire mal .

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Zoe2456

Même si je l'introduit petit à petit dans le groupe ?

My_pets

peut être mais le risque que les mâles se battent reste

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les mâles vont se battre pour se reproduire avec la femelle et la femelle va enchainer les portées, pas femelle avec les mâles 🤦

Zoe2456

Donc ce serait préférable de la mettre toute seul ok, mais voilà j'ai pas de cage et j'ai aménager un vieille aquarium de 100l mais comment luietyre a boire et elle ne s'ennuiera pas toute seul ou de préférence lui cherche une amie ?

My_pets

Donc ce serait préférable de la mettre toute seul ok, mais voilà j'ai pas de cage et j'ai aménager un vieille aquarium de 100l mais comment luietyre a boire et elle ne s'ennuiera pas toute seul ou de préférence lui cherche une amie ?

je pense que la copine est une bonne solution

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Zoe2456

Donc ce serait préférable de la mettre toute seul ok, mais voilà j'ai pas de cage et j'ai aménager un vieille aquarium de 100l mais comment luietyre a boire et elle ne s'ennuiera pas toute seul ou de préférence lui cherche une amie ?
je pense que la copine est une bonne solution

Et pour l'eau je fais comment ? Car j'ai pas de biberon et pas l'argent pour en prendre un une gamelle suffit ?

My_pets

Donc ce serait préférable de la mettre toute seul ok, mais voilà j'ai pas de cage et j'ai aménager un vieille aquarium de 100l mais comment luietyre a boire et elle ne s'ennuiera pas toute seul ou de préférence lui cherche une amie ?
je pense que la copine est une bonne solution
Et pour l'eau je fais comment ? Car j'ai pas de biberon et pas l'argent pour en prendre un une gamelle suffit ?

si ta un petit récipient dans la cuisine ca suffit ou une petite gamelle vendue en animalerie convient très bien

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Zoe2456

Voilà je l'ai elle est super mignonne en fait elle a 2 mois elle est née fin novembre