Homage a ma petite gerbille !!

Utilisateur anonyme

Voila , aujourd'hui nous somme le Vendredi 23 novembre , et Fifille ma gerbille nous a quitter . Cette adorabe petite bête est partie aprés plus de 3 ans passer avec elle . Fifille était atteinte d'une maladie inconnue , les soins non pas arranger les choses , mais malgre sa elle est rester plus de trois semaine a se battre , a courir , a se nourir , a sauter ... Mais au fil du temp elle commencer a partir . Je ne sais quoi dire , mais cela me rand triste . Une gerbille en moin :( . En tout cas je lui souaite un bon séjours au paradie , elle pourra y retrouver sa mére et c'est soeur ='( ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P. :'(

Et elle pourra aussi y retrouver mes 2 hamsters ! Héhé c'est les rois de l'incruste lol :p !

Utilisateur anonyme

:(

Oui sa lui fera des amies en plus .

Utilisateur anonyme

aller courage a toi ta fifille

mais ne t inquiete pas pour elle est parti vers la lumiere

Utilisateur anonyme

Merci Boxeuse c'est gentil , mais c'est toujours triste de perdre un petit animal tout mignion :(

Utilisateur anonyme

Salut, je suis vraiment désolé elle pourra aussi rejoindre mon hamster, je sais que c'est triste mais courage

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi,oui c'est dure de perdre un animal...

Bonne chance ! Et elle est bien où elle est aussi,il faut se dire sa ♥

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi.. ;'(

Sa doit être dur , 'un manque' ..

Utilisateur anonyme

courage Charleneanimaux

RIP Fifille et repose en paix au paradi

Utilisateur anonyme

r.i.p petite Fifille et sois heureuse avec tous les bebes qui nous ont quitte,va dans la verte^prairie ou tu ne connaitras plus la peur ,la maladie et veille sur ta maitresse qui t aime de tout son coeur.