Groupe de gerbille bagare

Floriandu91

Bonsoir alors voilà j ai un groupe de 3 mâle gerbille 2 ses sont battus donc une blesser qui et deja dans une autre cage qui et au petit soin je l ai désinfecter comme il fallait avec l'aide d'un véto mais celle qui c est battu mais qui na aucun dégât et avec la 3 même esque une bagare pourrais éclater a nouveau ou je peut dormir sur mais oreille cela vas faire 2h que la première bagare a eux lieux il Creuse ensemble passe l un a coté de l autre s en rien mais je peut d aller dormir et de me reveille demain avec un mort aidez moi sil vous plait 😭😭😭

1 réponse
Hella23

Bonjour, je ne sais pas si il faut faire ça si les gerbilles se connaissait depuis un moment mais on peut les séparer, diviser la cage en deux et quand elles se sont calmé (au bout de 1ou 2 semaines) on les remet ensemble 10 minutes sous surveillance et puis après un moment on les remet ensemble en permanence. Moi ça a marché mais c'est à voir