Gerbilles trouvées / interrogations

Meysaki

Avec mon ami on a trouvé trois gerbilles, ce sont trois mâles. Il devait y en avoir plus mais le carton était percé.

Le problème c'est qu'on y connaît rien et avec tout ce qu'on trouve sur internet....

Pour le moment elles sont dans une cage habitrail vide (celle où était les souriceau c'est tout ce qu'on avait sur le moment, le terra contient mes souris ^^). On ça aménagé un bac plus grand dans la semaine. On compte pas les garder mais les remettre sur pied avant de les confier.

Elles sont en bonnes santé à surveiller. En attendant la nourriture pour souris ou lapin peut convenir ? Sinon quoi leur donner avec les moyens du bord ?

Niveau comportement elles sont comment avec l'homme ?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement les gerbille ne mordent pas sinon je te conseil un video ou elle explique qu'elle n'avait plus de nourriture et qu'est ce qu'elle a acheté en urgence.Chaine Youtube: Carole Lilibulle Video: achat en urgence quand on tombe en panne de nourriture.

Meysaki

D'accord c'est proche de l'homme ? C'est possible d'avoir plus d'informations ?

Merci pour la vidéo je vais aller voir, j'espère avoir des trucs vu qu'on est dimanche tout est fermé

Utilisateur anonyme

Si il y a un liens ou qu'ils on été habitués il peuvent monter sur ta main se balader sur ton bras sans les obliger pour la cage je pense que le mieux serais une bin cage sinon dedans il faudra un biberon ( je conseil le biberon car les gerbilles creuse beaucoup) une cachette si tu peux une roue quelques trucs a grignoter (foin bois paille osier) et de la terre a bain, je pense qu'il ya des truc que tu peux passer aux gerbilles (en attends) qui appartiennent aux souris car niveaux jouait c'est quasiment la même chose

Meysaki

Oui on va les mettre dans un bac plus grand des que possible, pas les moyens d'acheter une cage pour le moment.

La terre a bain on a pris celle de ses chinchillas.

Merci pour les renseignements, on verra d'ici demain ce qu'on va faire mais je doute qu'on les garde, on essaie de pas s'y attaché x)

Sinon une fois apprivoiser ça se laisse facilement manipuler et carresser ou non comme les souris ?

On va voir pour tout ça merci :)

Meysaki

C'est bon une amie va prendre les trois petits en charge et à tout ce qu'il faut.

Utilisateur anonyme

C'est bon une amie va prendre les trois petits en charge et à tout ce qu'il faut.

Genial!