Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbilles trouvées / interrogationsGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Avec mon ami on a trouvé trois gerbilles, ce sont trois mâles. Il devait y en avoir plus mais le carton était percé.
Le problème c'est qu'on y connaît rien et avec tout ce qu'on trouve sur internet....
Pour le moment elles sont dans une cage habitrail vide (celle où était les souriceau c'est tout ce qu'on avait sur le moment, le terra contient mes souris ^^). On ça aménagé un bac plus grand dans la semaine. On compte pas les garder mais les remettre sur pied avant de les confier.
Elles sont en bonnes santé à surveiller. En attendant la nourriture pour souris ou lapin peut convenir ? Sinon quoi leur donner avec les moyens du bord ?

Niveau comportement elles sont comment avec l'homme ?
Merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Normalement les gerbille ne mordent pas sinon je te conseil un video ou elle explique qu'elle n'avait plus de nourriture et qu'est ce qu'elle a acheté en urgence.Chaine Youtube: Carole Lilibulle Video: achat en urgence quand on tombe en panne de nourriture.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D'accord c'est proche de l'homme ? C'est possible d'avoir plus d'informations ?

Merci pour la vidéo je vais aller voir, j'espère avoir des trucs vu qu'on est dimanche tout est fermé
Reporter un abus
Pub
Si il y a un liens ou qu'ils on été habitués il peuvent monter sur ta main se balader sur ton bras sans les obliger pour la cage je pense que le mieux serais une bin cage sinon dedans il faudra un biberon ( je conseil le biberon car les gerbilles creuse beaucoup) une cachette si tu peux une roue quelques trucs a grignoter (foin bois paille osier) et de la terre a bain, je pense qu'il ya des truc que tu peux passer aux gerbilles (en attends) qui appartiennent aux souris car niveaux jouait c'est quasiment la même chose
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui on va les mettre dans un bac plus grand des que possible, pas les moyens d'acheter une cage pour le moment.
La terre a bain on a pris celle de ses chinchillas.
Merci pour les renseignements, on verra d'ici demain ce qu'on va faire mais je doute qu'on les garde, on essaie de pas s'y attaché x)

Sinon une fois apprivoiser ça se laisse facilement manipuler et carresser ou non comme les souris ?

On va voir pour tout ça merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est bon une amie va prendre les trois petits en charge et à tout ce qu'il faut.
Reporter un abus
Meysaki a écrit:
« C'est bon une amie va prendre les trois petits en charge et à tout ce qu'il faut. »

Genial!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)