Gerbilles se batte

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un problème mes 2 gentilles ce sont battus pendant la nuit l une d elle a saignée de la queue je ne comprends pas pourquoi elle ce sont battus quar habituellement elle s en tende bien es que vous savez pour quoi sa à pu arrivé ???

Merci d avence

4 réponses
Candylegend

Elles sont de quel sexe ? Quel age ont elles ? Sont-elles frères/soeur ?

Utilisateur anonyme

2 mais de 2ans ce sont 2 frères

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La blessure est profonde ? Ils ont recommencé depuis ? Quelle est la taille de leur habitat ?

Utilisateur anonyme

vos gerbilles commence a se battre car ils deviennent