Gerbilles : prendre femelle et mâle ?

Utilisateur anonyme

je vais donc avoir des gerbilles et je ne sais toujours pas si je vais prendre deux "jumelles" ou un mâle et une femelle car je crois qu'ils s'entendront mieux ,sa ne me dérange pas d'avoir des petits... juste que des qu'on a des bébés a quel âge il faut les donner ...et comment....à qui?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou , essaie de regarder sur la rubrique " gerbille " du site , tu trouveras surement ;)

Si tu veux faire des petits a tes futures gerbilles , il faut que tu reflechisse d'abord avant de les acheter !

A qui les donner ? A des amis a toi , ou alors demande a des proches mais il faut que tout soit clair avant que tu en achete ! ^^ tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Il y a quand même pas mal de portées par an, je ne me rappelle plus du nombre exact mais c'est délicat et souvent le male doit etre séparé, j'ai une amie qui avait laissé le male et les petits sont morts.. il faudra aussi une cage plus grande pour tout ce petit monde.

Personelement en ce moment j'ai deux males ça se passe super bien, jamais eu de bagarres et avant eux je n'ai eu que des femelles par deux et pareil jamais eu de bagarres non plus.

Utilisateur anonyme

je vais prendre 2 femelles car je ne pense pas que mes parents veulent bien qu'elles aient des petits !

mais dans la rubrique "gerbille" il disent que les adultes seront plus heureux en couple!

Utilisateur anonyme

Non ne t'en fait pas s'est pas parce qu'il ne seront pas en couple qu'il seront plus heureux , à 2 ils s'ennuient moins qu'il soit en couple ou entre femelle ou mâle le plus important c'est qu'il se sente bien ;)