Gerbilles et internat

Julien-Marc

Bonjour à tous! Il y a quelques semaines, en profitant du confinement pour rester avec elles, mes soeurs et moi avons adopté 3 gerbilles! Seulement, les choses reviennent petit à petit à la normale si bien que je retourne en internat la semaine prochaine! J’ai peur que mes gerbilles ne se souviennent plus de moi quand je rentre le vendredi (j’ai entendu dire qu’elles se souvenaient de l’oder de quelqu’un durant 48/72h..). J’aimerais savoir s’il y a des méthodes pour qu’elles se souviennent de mon odeur. (j’ai lu quelque part que quelqu’un laissait un morceau de tissus qu’il avait porté dans leur cage et qui leur laissait donc son odeur, mais je doute de l’efficacité de la méthode...) Les gerbilles ne seront évidemment pas seules, mes soeurs sont à la maison ainsi que mes parents. En vous remerciant si vous avez des réponses à m’apporter!

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Le tissus n' est pas conseillé pour les gerbilles , elles risques de le manger ou de ce faire mal avec.

Je ne pense pas que vos gerbilles vous oublieront mais juste que elles seront peut - être " plus proche de vos sœurs et encore ce n' est pas sûr 🤷

je n'est jamais eu de gerbilles mais sincèrement cela m'étonnerait que elles vous oublient !

Un maitre qui maltraite son animal ne sera pas oublié ( je prends cet exemple mais je suis consciente que vous ne les maltraiter pas)

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "