Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbilles désorientées après avoir nettoyé leur nid?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,

J'ai nettoyé la cage de mes gerbilles et j'ai remarqué qu'elles étaient plus ou moins désorientées quand elles sont retournées dedans.
Je me demande si cela a un rapport avec le fait que j'ai enlevé le nid qu'elles s'étaient construit, fait de coton, de foin et de bout de carton.
Je ne le change que rarement car il a l'air plutôt propre quand je nettoie leur habitat, devrais-je continuer à le changer moi-même malgré leur réaction ou est-ce que les gerbilles s'occupent elles-même de le "nettoyer"?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour !
alors, pour t'éclairer sur ce sujet :
Le nid des gerbilles est comme leur "base".
Il est donc possible que tes gerbilles se sentent un peut désorientées après le changement du nid . Mais, rassures toi, elles vont vite reprendre leurs repères et se construire un nouveau nid .et oui aussi, les gerbilles s'occupent d'arranger leur nid à leur guise :D et le nettoient elles mêmes. ( Même si il faut leur changer quand même de tant en tant environ 1fois toute les 1semaine et demi ou 2 ) après si elles sont désorientées, c'est peut-être aussi parce que tu as changé totalement l'emplacement de la cage ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)