Gerbilles à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Je vis actuellement chez mes parents . Cependant je déménage à la fin du mois dans un petit appartement. Manquant de place, je donne mes gerbilles contre bon soin . J'en ai 9 toutes couleurs confondues : Noir et blanc, beige, crème, marron et blanc etc ...

Pour ceux qui les veulent toutes, je donne avec la ou les cages (Deux au choix), paille, copeaux, nourriture, sable etc ...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé , mais j'ai un cheval et un cochon d'Inde c'est impossible. Bonne chance dans ta recherche! ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Désolé j'ai déjà adopté des hamsters j'ai était intéressé par les gerbilles mais j'ai choisi les hamsters :) bonne chance :)

Ps : Se serais bien de donner plus de renseignements :)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de mettre des annonces sur les sites adaptés (type le bon coin). Et si vraiment tu n'y arrive pas de contacter une asso qui t'aidera à trouver une famille sérieuse ou qui les placera en famille d'accueil en attendant.

Je me permet en passant de faire une toute petite remarque : je ne sais pas dans quelles circonstances se passent ton déménagement ni pourquoi tu es forcé d'habiter dans un petit appartement etc, mais avoir 9 gerbilles et se retrouver confronté à ce genre de situation, c'est pas top du tout. Sans vouloir faire de reproche j'espère que la prochaine fois que tu adopteras des animaux, tu réfléchiras à ton avenir, pour voir si tu auras toujours bien les moyens de t'en occuper (pas de gros voyage, pas de déménagement imprévu etc). Beaucoup trop d'animaux sont abandonnés parce que finalement leurs propriétaires peuvent plus les garder... :(

Utilisateur anonyme

Ça m'intéresse !

Utilisateur anonyme

Ça m'intéresse !

Tu peux le contacter par messages privés ;)

Utilisateur anonyme

Je lui ai envoyez un message. :)

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Mais du coup tu recherches toujours un ratou nu ?

Laurienoel24

Désolé je n’avais pas vu que ça date de 5 ans