Gerbille un peu grosse ?

Chlolcr

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons récemment adoptées 2 petites gerbille. Ce sont deux mâles. L’un est plus âgé que l´autre.

Néanmoins, ils sont tous les deux encore jeunes. Nous n’avons cependant aucune certitude de leur âgé précis..

Je vous écris parce que j’ai l’impression qu’une de mes gerbilles est un peu grosse et je ne souhaite pas que cela altère sa bonne santé.

Ils ont plusieurs jeux (roue, roue en bois avec trou pour cacher du foin à l´interieur balançoire pont ainsi que beaucoup de litière pour faire des galeries souterraines). Je leur avais acheté des friandises aux légumes mais je leur ai pas encore fais profiter. Je les nourris avec l’alimentation pour gerbille Versele Laga. J’ai appris récemment que celle ci avait un taux élevé de matière grasse alors je leur en donne 2 petites cuillères à soupe au lieu de deux entières.

J’aimerais acheter de la nourriture Bunny Rêve mais on en trouve pas en magasin et il est nécessaire de de passer une somme importante pour commander sur Internet.

Est ce que vous pensez que ma gerbille s’alimente trop ?

Je vous envoie une photo pour que vous puissiez me donner vos opinions.

Je vous remercie.