Gerbille, seule.. Ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je suis en plein dilemme.. Et j'ai besoin d'avis.. ! ^^

il y'a 3 ans j'ai eu des gerbilles qui avaient que quelques mois. Deux frères qui ont toujours vécus ensemble. Tout allait bien, jamais de problèmes. Jusqu'à quelques jours...

Tach' s'est envolé pour le monde des gerbilles..:(.

Bref, il laisse son frère Pop's seul dans une immense cage.

Faut-il lui trouver un nouveau compagnon ? Ou

Peut-il s'adapter à sa nouvelle vie seul.. ?

Pop's et moi avons vraiment besoin d'aide, de conseils !!

Merci à vous :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

La gerbille est un animal grégaire et c'est très mauvais qu'elle vive seule.

Donc oui c'est mieux d'en prendre une autre mais il faut que tu respectes bien les étapes de la cohabitation, sinon ça risque de mal se passer ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, c'est bien ce que je pensais.. Je voulais en être sure ^^

Merci !

Quelles sont ces étapes.. ?

Utilisateur anonyme

Ben ça honnêtement je sais pas trop ^^'

D'autres personnes te diront ça mieux que moi, mais ça commence par la quarantaine, la rencontre en terrain neutre, et si tout se passe bien tu les mets dans la cage qui doit être complètement nettoyée de toutes les odeurs, comme ça ce n'est le territoire d'aucun des deux ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui quand même..

D'accord bah écoute je vais regarder, et chercher un peu plus d'infos !

Merci quand même de ton aide :)

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux les respecter... Moi une fois hop la d'un coup j'ai introduit une gerbille avec mes autres et le soir elles l'avaient tuée...

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord...

On va éviter le carnage alors ^^

Désolée pour toi.. :/

Utilisateur anonyme

Oui vaut mieux ^^

Merci :)