Gerbille sans queue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma gerbille a perdue sa queue. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je ne l'ai pas retrouvée. Dois-je remettre mes deux gerbilles ensemble ? Est-ce que l'autre a pu lui manger la queue ? Si oui pourquoi ? Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ont du se battre pour la hiérarchie (comme tu l'a dit sous mon post) perdre sa queue sa peut être assez grave. Soufre-il (elle)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas

Mais j'ai peur de les remettre ensembles

Utilisateur anonyme

Si elle ne mange plus et ne boit plus c'est qu'elle souffre

Utilisateur anonyme

Je te conseil de les remettre enssemble car les gerbilles sont des animaux gregaires qui ont besoin de vivre en groupe. Il est egalement possible qu'elle se soit coincer la queue dans sa cage et que en voulant de delivrer elle l'ai perdu. Mais si cela est du a un combat entre les deux surveille les (au dela de 3 jours de separation tu devras faire un cohabitation pour les remettre enssemble). Par contre vue qu'elle a perdu sa queue elle va perdre tous son equilibre et aura enormement de mal a se deplacer a grimper dessendre ou monter des ''escaliers'' donc je te conseil egalement de lui ammenager son habitat (a elle et son amie) de maniere a ce qu'elle puisse avoir acces a tous sans aucune difficultée.

Voila bon courage et si tu as d'autres questions n'esite pas !

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidée paulline et adri !!!

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidée paulline et adri !!!

du coup tu les as remis enssemble ou pas ?