Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbille sans queueGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Ma gerbille a perdue sa queue. Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs je ne l'ai pas retrouvée. Dois-je remettre mes deux gerbilles ensemble ? Est-ce que l'autre a pu lui manger la queue ? Si oui pourquoi ? Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Elles ont du se battre pour la hiérarchie (comme tu l'a dit sous mon post) perdre sa queue sa peut être assez grave. Soufre-il (elle)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ne sais pas
Mais j'ai peur de les remettre ensembles
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Si elle ne mange plus et ne boit plus c'est qu'elle souffre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je te conseil de les remettre enssemble car les gerbilles sont des animaux gregaires qui ont besoin de vivre en groupe. Il est egalement possible qu'elle se soit coincer la queue dans sa cage et que en voulant de delivrer elle l'ai perdu. Mais si cela est du a un combat entre les deux surveille les (au dela de 3 jours de separation tu devras faire un cohabitation pour les remettre enssemble). Par contre vue qu'elle a perdu sa queue elle va perdre tous son equilibre et aura enormement de mal a se deplacer a grimper dessendre ou monter des ''escaliers'' donc je te conseil egalement de lui ammenager son habitat (a elle et son amie) de maniere a ce qu'elle puisse avoir acces a tous sans aucune difficultée.
Voila bon courage et si tu as d'autres questions n'esite pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci de m'avoir aidée paulline et adri !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Diesel2017 a écrit:
« Merci de m'avoir aidée paulline et adri !!! »

du coup tu les as remis enssemble ou pas ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)