Gerbille s est tordue une griffe : cela repousse ?

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Bien voilà quelques jours que ma gerbille s est tordue une griffe .

Quand je m en suis rendue compte , je l ai amenée dans la salle de bain . Elle s'etait belle et bien tordue tordue une griffe . Une petite écorchure y était sur sa patte . J ai pris du pur coton et de l eau oxigénée qe j ai appliqué sur la zone concernée . De peur d infection , je lui ai mis un peu de diaseptil . Ensuite je l ai soigneusement rangée dans sa cage . Le lendemain , j ai constater qu'une de ses griffes sur la patte arrière gauche n'y était plus . Et puis quelques jour plus tard elle ne repousse toujours pas .

Faut il du temps pour que la griffe repousse ?

Elle ne repoussera plus jamais ?

Ou bien c'est normal ou anormal ?

Merci de me répondre ?

Lumière d'Orage la fan des gerbilles

3 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Ok merci beaucoup de ta réponse . C que nous on a pas de bétadine mais diaseptil soigne tres bien aussi .

Merci encore :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En effet ne pas s'inquiéter une griffe de gerbille pousse lentement . ;)

Utilisateur anonyme

Surtout quand on désinfecte ça ira mieux après 👍