Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbille s est tordue une griffe : cela repousse ?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ,
Bien voilà quelques jours que ma gerbille s est tordue une griffe .
Quand je m en suis rendue compte , je l ai amenée dans la salle de bain . Elle s'etait belle et bien tordue tordue une griffe . Une petite écorchure y était sur sa patte . J ai pris du pur coton et de l eau oxigénée qe j ai appliqué sur la zone concernée . De peur d infection , je lui ai mis un peu de diaseptil . Ensuite je l ai soigneusement rangée dans sa cage . Le lendemain , j ai constater qu'une de ses griffes sur la patte arrière gauche n'y était plus . Et puis quelques jour plus tard elle ne repousse toujours pas .
Faut il du temps pour que la griffe repousse ?
Elle ne repoussera plus jamais ?
Ou bien c'est normal ou anormal ?
Merci de me répondre ?
Lumière d'Orage la fan des gerbilles
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ok merci beaucoup de ta réponse . C que nous on a pas de bétadine mais diaseptil soigne tres bien aussi .
Merci encore :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ,
En effet ne pas s'inquiéter une griffe de gerbille pousse lentement . ;)
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Surtout quand on désinfecte ça ira mieux après
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)