Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbille qui mange ses crottesGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour ! une de mes gerbilles mange ses crottes (et pas l'autre ) je sais que les souris et lapins le font c normal mais j'ai chercher et je n'est jamais trouver dans les livres ou sites si c'est normal ou si c'est spécifiquement la mienne , alors d'après vous c normal pour l'éspèce ?
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
En effet, tout comme les souris et les lapins, les gerbilles sont coprophages. Ayant un tube digestif très court, cela leur permet de réabsorber certaines vitamines et certains minéraux qu'elles n'ont pas pu assimiler.
Pas d'inquiétude donc pour votre gerbille.
Cordialement,
Lucie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour, En effet, tout comme les souris et les lapins, les gerbilles sont coprophages. Ayant un tube digestif très court, cela leur permet de réabsorber certaines vitamines et certains minéraux qu'elles n'ont pas pu assimiler. Pas d'inquiétude donc pour votre gerbille. Cordialement, Lucie »

merci !
• les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer •
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)