Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gerbille problèmeGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
J'ai eu des petits gerbille mais on est en confinement donc comment je peux les données puisque je ne peux pas les garder ??

Merci de votre réponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben gardez les jusqu'a la fin du confinement
Mais vous les avez eu il y a combient de temps ? pourquoi les donner
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
alors j'ai jamais été confrontée à ça, mais essayons quand même..
Tu n'a pas possibilité de les garder du tout, ou au moins temporairement ?
Tes petits seront sevrés et prêt a être donnés dans 4 ou 5 semaines minimum.. D'ici là espérons que le confinement soit réduit à défaut d'être terminé. Rien n'empêche de rechercher un preneur pendant ce temps. Après écoute, si tu trouve un preneur et qu'il est ok, tant que les conditions de "sécurité" sont respectées, je vois pas l'inconvénient (avis personnel)
tente le coup :s
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ah oui je n'avais pas compris qu'il sagissait d'une portée
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bjones a écrit:
« Bonjour, alors j'ai jamais été confrontée à ça, mais essayons quand même.. Tu n'a pas possibilité de les garder du tout, ou au moins temporairement ? Tes petits seront sevrés et prêt a être donnés dans 4 ou 5 semaines minimum.. D'ici là espérons que le confinement soit réduit à défaut d'être terminé. Rien n'empêche de rechercher un preneur pendant ce temps. Après écoute, si tu trouve un preneur et qu'il est ok, tant que les conditions de "sécurité" sont respectées, je vois pas l'inconvénient (avis personnel) tente le coup :s »

Merci pour votre réponse j'essaierai d'en faire usage
Reporter un abus
Amel' a écrit:
« Ben gardez les jusqu'a la fin du confinement Mais vous les avez eu il y a combient de temps ? pourquoi les donner »

Ils sont nés le 2 ou 3 avril et je ne peut les garder part ce que je n'est pas de cage moins cher, en espérant que le confinement soit fini à tant sinon je devrait les mettrent dans une cage fait maison je ne sais pas mais merci quand même pour votre réponse
Reporter un abus
bonjour
mais pourquoi faire naitre de animeaux gerbille ou autre il aurait fallu separrer le mal de la femelle
trop tard maintenant mais separer les sinon ca va recommencer une nouvelle porter
si vous n avez pas de cage car en confinement c est compliquer d allr en animalerie ou d acheter d occasion
un simple bac palstique assez grand avec une grille dessus ou avec un couvercle percer pour l aeration feras l affaire , on en trouve facilement en grande surface
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)