Gerbille problème

Rose1722

Bonjour

J'ai eu des petits gerbille mais on est en confinement donc comment je peux les données puisque je ne peux pas les garder ??

Merci de votre réponse !

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ben gardez les jusqu'a la fin du confinement

Mais vous les avez eu il y a combient de temps ? pourquoi les donner

" Amel' Passionnée "
Bjones

Bonjour,

alors j'ai jamais été confrontée à ça, mais essayons quand même..

Tu n'a pas possibilité de les garder du tout, ou au moins temporairement ?

Tes petits seront sevrés et prêt a être donnés dans 4 ou 5 semaines minimum.. D'ici là espérons que le confinement soit réduit à défaut d'être terminé. Rien n'empêche de rechercher un preneur pendant ce temps. Après écoute, si tu trouve un preneur et qu'il est ok, tant que les conditions de "sécurité" sont respectées, je vois pas l'inconvénient (avis personnel)

tente le coup :s

Amel'
Amélie, 17ans

Ah oui je n'avais pas compris qu'il sagissait d'une portée

" Amel' Passionnée "
Rose1722

Bonjour, alors j'ai jamais été confrontée à ça, mais essayons quand même.. Tu n'a pas possibilité de les garder du tout, ou au moins temporairement ? Tes petits seront sevrés et prêt a être donnés dans 4 ou 5 semaines minimum.. D'ici là espérons que le confinement soit réduit à défaut d'être terminé. Rien n'empêche de rechercher un preneur pendant ce temps. Après écoute, si tu trouve un preneur et qu'il est ok, tant que les conditions de "sécurité" sont respectées, je vois pas l'inconvénient (avis personnel) tente le coup :s

Merci pour votre réponse j'essaierai d'en faire usage 😁

Rose1722

Ben gardez les jusqu'a la fin du confinement Mais vous les avez eu il y a combient de temps ? pourquoi les donner

Ils sont nés le 2 ou 3 avril et je ne peut les garder part ce que je n'est pas de cage moins cher, en espérant que le confinement soit fini à tant sinon je devrait les mettrent dans une cage fait maison je ne sais pas mais merci quand même pour votre réponse

Mialissa

bonjour

mais pourquoi faire naitre de animeaux gerbille ou autre il aurait fallu separrer le mal de la femelle

trop tard maintenant mais separer les sinon ca va recommencer une nouvelle porter

si vous n avez pas de cage car en confinement c est compliquer d allr en animalerie ou d acheter d occasion

un simple bac palstique assez grand avec une grille dessus ou avec un couvercle percer pour l aeration feras l affaire , on en trouve facilement en grande surface