Gerbille ou lapin ultra nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste savoir quelle sont les défauts et qualités des gerbilles ...

Et quelles sont les qualités et défauts des lapins

Et encore ques qu'il serait le mieux lapin ultra nain ? Ou lapin belier ?

A et si il faut une grande grande cage, une moyenne, ou une assez petite..?

ps : c'est juste pour savoir parce quil y a une copine qui voudrait savoir ...

Quand a moi je prend pas de chat mon père veut pas !

Donc il réfléchissent !

51 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir , moi j'ai deux lapins belier nain et il sont super sympas personelement je te conseille le lapin car j'ai eu aussi une gerbille au paravent et le lapin est beaucoup plus affectieux qu'une gerbille et si tu lui apporte de l'amour il te le rendra apres pour la cage si tu as pas beaucoup de place chez c'est sur que c'est mieux de prendre une gerbille mais apres sa depend du lapin! deja les belier nain sont plus gros que des nain normaux c'est pourssa que j'ai fais faire un clapier sur mesure moi je les laisse tous les soirs genbader dans mon appartement par contre attention au fils et il mange les plainte aussi.et le lapin ne pus pas et pourtant j'en ai deux il suffit juste de changer son bac a litiere toutes les semaines . et comme je le disais tous a l'heure c'est super sympa le lapin moi je les met sur mes genoux et je regarde un film et il bouge mais apres si tu le prend en animalerie il y a des risque de maladies et qu'il ne soit pas asser sevrer.donc voila .

si tu veux je te donne l'elevage de mes lapins il y a des beliers nain et des nains normaux et tu peut te les faire livrer a domicile , le nom c'est PASSION LAPIN NAIN

BONNE CHANCE ET SI TU AS D'AUTRE QUESTION N'HESITE PAS

Utilisateur anonyme

bonjour,

moi j'ai acheté un lapin nain ya 2 jours :-) avant j'avais un cochon d'inde (qui est mort...).

Je l'ai acheté dans une ferme. Il a été sevré naturellement à 2 mois. En animalerie (j'ai demandé avant d'aller à la ferme), ils vendent des petits de 4 semaines: bcp trop petits!

je connais pas les gerbilles par contre. Mais le lapin,j'adore! j'en ai eu petite, c'était un vrai petit chien: il me suivait partout, était propre. Je compte bien refaire la même chose avec celui ci.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseil,

Es que 2 lapins par exemple lapin nain et lapin bélier peuvent être dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

je sais pas pas mais je pense qu'il faut eviter car il n'ont pas la meme morphologie le lapin belier nain est le plus gros des lapin nains environ 2 kg alors que le lapin nain classic est plus petit environ 1 kg et il na faut pas oublier que vu le belier nain est le plus gros il aurra donc besoin d'une cage plus grande voire un clapier si possible (tu peut le mettre a l'exterieur si tu a un balcon ou un jardin pour le belier nain pas pour le classic car il est trop fragile !) mais sinon deux femelle belier nain s'entendes bien par contre il faux eviter deux males car il pourrait se bagarer et se faire mal

Utilisateur anonyme

ok...

Ronron je t'es envoyer un mp !

Utilisateur anonyme

mais je suis pas specialiste peut etre qu'il peuvent s'entendre mais je pense pas

Utilisateur anonyme

Bah pk dans un message précédent tu ma dit que tu fesais un élevage alors ?

Utilisateur anonyme

a non je fais pas d'elevage je me suis mal exprimer moi j'ai que deux lapin et sa ma suffit excuse moi!

Utilisateur anonyme

LOL ! ok !

En faite j'aimerais bien prendre deux femelle une de race bélier angora bricolore et une autre de race bélier teddy bricolore mais les deux nain !

Utilisateur anonyme

=)