Gerbille morte , mais pourquoi

Utilisateur anonyme

J ai 4 gerbille 2 d une animalerie e qui on (1 mois ) et 2 autre (2 mois) .

Le dernier soir mes gerbille on taper du pied ainsi que dans l après midi qui a suivit ...

Le soir meme une de mes gerbille de 2 mois est morte elle étais faible d un coup ,froid ,un de ces yeux ferme et elle s arrêter de bouger et reprennent d un coup et s arrête jusqu'à qu elle face un énorme bon et qu elle est devenu red ...

J ai essaye de la réchauffer à l eau ex...

Aucune de mes gerbilles va mal et pourtant elle sont tendance à tous ronger contrairement à l autre qui morte je me demande pourquoi elle est morte pour prévenir pour mes autre gerbille ...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, quand une gerbille tape du pied, c'est pour prévenir sa tribu d'un éventuel danger ! Est-ce que la gerbille en question dormait séparée du groupe ?