Gerbille morte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une de mes gerbilles est malheureusement morte de vieillesse aujourd'hui. J'ai lavé sa cage et ai frotté la gerbille qui l'accompagnait avec du foin. Je voulais savoir: est ce que ma gerbille encore vivante va continuer a vivre comme avant ou est ce qu'il faut que j'équipe sa cage différemment? Je ne me voie pas aller acheter une nouvelle gerbille. Ça serait beaucoup trop difficile pour moi.

Merci pour vous réponses,

Kim.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je crois que ce serais mieux de changer quelques objets de places pas pour tous , pour qu 'elle ne " pense " pas trop a elle .

Surtout désinfecte bien tout ( gamelle , nid , un peu les jouets ,...)

Je sais pas si tu l'a déjà fais ou ce que tu en pense , mais je crois que serai mieux de changer de biberon.

J’espère que mes conseils t'aiderons ?

ps : toutes mes condoléances ...

Chloé 😔