Gerbille mâle ou femelle ?

Arthur-59

Bonjour à tous !

J’ai acheté deux gerbilles dans une animalerie et j’ai des doutes sur leurs sexes, la vendeuse m’avais dit que c’était 2 femelles.

La première foncée est kiwi je pense que c’est un mâle.

Et la seconde c’est la blanche, Vanille.

Mais je ne pense pas que ce soit une femelle

Pouvez vous m’aider ?

13 réponses
Arthur-59

Kiwi

Arthur-59

Kiwi

Arthur-59

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut les photos des deux gerbilles pour qu'on puisse vous répondre..

Meysaki

Sur la photo la c'est un mâle sans aucun doute

Swiftman

Merci Meysaki,

Et voici Vanille :

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La photo n'apparaît pas :/

Swiftman

J’essaie Une nouvelle fois d’envoyer La photo😬 voici vanille
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne vois pas très bien mais je pense que Vanille est un ptit mec aussi, vous auriez une autre photo de lui ?

Swiftman

Merci beaucoup malheureusement je n’ai pas réussi à en prendre d’autre je vais réessayer encore merci