Gerbille fantôme...?

Utilisateur anonyme

Bonjour, avant l'octodon j'avait 4 gerbilles, mes premières gerbilles elles etaient toutes les 2.Lorie (une gerbille au poils gris) est morte à partir de 1 ans et demie l'autre Clara (au poils marrons) est morte à 1 an.J'ai nettoyer la cage je voulais encore 2 autres gerbilles mes parents m'on dit ok tu les auras la semaine prochaine. Donc j'ai nettoyer la cage j'ai mit 2 cabanes et une graine suspendue au barreaux de la cage en haut, je regarde la cage, la graine ne bougeait pas du tout et d'un seule elle c'est balancer toute seule.J'ai dit à mes parents et il m'ont dit que j'était juste une illusion.Quand j'ai mes nouvelles gerbilles je passe comme ca devant la cage elles dormaient toutes les deux et je voit la graine bouger. Est-ce l'une des 2 gerbilles? Merci de me répondre très vite.

19 réponses
Julie58

A ton Avis ?

Bien sûr que c'est le fantôme d'une de tes gerbilles ! Pff Quel question !

mdr

Utilisateur anonyme

Tu c'est des gens peuvent avoir ce qu'on n'apelle des illusions!!

Julie58

Ok c'est bon je déconner ! Le prend pas comme ça !

Utilisateur anonyme

Mdr je me marre!! Mais sa résoue toujour pas ma question!!

Utilisateur anonyme

c'est flippan

Utilisateur anonyme

Ouai en plus pendant les vacances ou le samedi et dimanche la dort est dans ma chambre!!

Julie58

Ok c'est bon c'est juste que j'ai pas trop compris.

Utilisateur anonyme

Ok

Bilch

Tu es peut être encore sous le choc et tu as des hallucinations, sa peut arriver.

Apres, si tu crois aux fantomes, tu crois ce que tu vois, sinon...

Utilisateur anonyme

Ben la sa fait au moins... 3 4 ans que'elles sont mortes.