Gerbille endormi

Knegre19

Bonjour, je viens vers vous car mon bébé gerbille dort sans cesse depuis que je l'ai, il y a moins d'un mois. Lorsque je la prend dans mes mains elle s'endort a la seconde près. elle boit et mange très bien, et son poil est beau, cependant j'ai l'impression qu'elle ne grossit pas ( peut-être qu'une illusion car mon autre gerbille grossit vite).

Il s'agit de deux mâles.

P.S: il dort aussi toute la nuit.

Merci d'avance pour vos réponses. 👎

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les gerbille dorment beaucoup même en journée

" Amel' Passionnée "
Lubibi

J'avoue que ce n'est pas normal qu'il dorme autant s'il est jeune, et surtout qu'il s'endorme dans tes mains! Peut-être est-il en manque de vitamines? Tu lui donne des légumes?