Gerbille en plus?

_alexia_79

Bonjour, une amie à acheter une gerbille seule. Je lui est donc dit que ce n’était pas bien car une gerbille n’aimais pas la solitude. J’ai eu une portée de gerbille non voulu... j’ai 3 femelle et 2 mâles. Pensez vous que je peux lui donner une femelle pour porter compagnie à la sienne sans qu’il y ai de problème et sans qu’elle soit triste de quitter les autres?

Sinon il y a un élevage près que chez elle donc elle pourra y aller. Mais je voulais savoir si on pouvait introduire une gerbille après quelque mois?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

aucun soucis si elle effectue les étapes de cohabitation

" Amel' Passionnée "
_alexia_79

aucun soucis si elle effectue les étapes de cohabitation

d’accord mercii