Gerbille cohabitation

Bubu59

Bonjour,

J'ai acheté une gerbille mâle aujourd'hui et en regardant sur plusieurs forum j'ai vu qu'il étais préférable d'en avoir deux, je compte en acheté une deuxième dans la semaine est ce qu'il faut un temps pour intégrer le deuxième gerbille.

Merci

3 réponses
Meysaki

Acheter ou? En animalerie vaut mieux pas. En ce moment il y en a plusieurs en Asso.

Il y a la quarantaine et la cohabitation a faire. La cohabitation peut prendre du temps, rencontre Terrain neutre et échanges des odeurs.

Bubu59

Oui en animalerie, mais je n'ai aucun moyen de les séparer.

Bubu59

Mais du coup j'ai peur qu'il s'ennui