Gerbille choc arrière paralysé

Kimnrgg

Bonsoir, je viens d’acheter deux gerbilles mâles cet après midi, et en les mettant dans leur cage, la gerbille a mordu mon copain qui a eu un réflexe et la jeter. Elle s’est pris l’armoire et a atterri dans le lit sans bouger, je l’ai prise en panique et l’ai remise dans sa cage, depuis elle a les pâtes arrières qui sont paralysés mais elle ne crie pas et n’a pas l’air de souffrir, Que dois je faire ??? Je suis en panique 😖

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Une gerbille est un rongeur, ce sont des proie, elle ne vas pas montrer sa doulheur car se serait montree une faiblesse fasse a un prédateur

Ta gerbille souffre, il faut l'emmener chez un véto spé NAC d'urgence, au mieu ses pattes son cassées, au pire sa colone vertébrale est cassée et elle risque de ne jamais s'en remettre

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Si elle montre sa doulheur c'est qu'il est déjà trop tard, donc encore une fois file d'urgence chez le véto

" Amel' Passionnée "
Kimnrgg

Mais je ne peux pas, je n’ai pas de voiture pour y aller. Demain matin je l’emmène directement mais j’ai très peur, je vais rester coller à lui toute la nuit

Amel'
Amélie, 17ans

si elle ne peu pas bouger je te conseil de mettre sa nourriture proche d'elle et de la séparer de ton autre gerbille pour eviter qu'elle l'embête jusqu"a ce que tu l'emmene chez le véto

" Amel' Passionnée "