gerbille blesser a la patte

Liam Et Wellan

allo jai besoin de conseille ma gerbille couin et saigne de la patte arriere et a la griffe croche je ne sais pas quoi faire

6 réponses
Gabyn

Elle saigne de la patte arrière c'est-à-dire, il y a une blessure , une plaie ? Depuis, vous avez appelé le véto pour lui en parler ?

Liam Et Wellan

Elle saigne de la patte arrière c'est-à-dire, il y a une blessure , une plaie ? Depuis, vous avez appelé le véto pour lui en parler ?

je ne suis pas sur je croix que ma soeur a écraser sa patte et le sang a sorti ou elle ses acrrocher sur son jouet et non je nais pas appeler le véto car sa avaot laire de s amélioré

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Donc elle s'est fait ecraser, il y a eu du sang et vous n'avait pas apeller le véto ?

Liam Et Wellan

Donc elle s'est fait ecraser, il y a eu du sang et vous n'avait pas apeller le véto ?

non on na pas appeler car elle étais en train de se nétoyer et sa senblai pas pire car elle arrive a marcher sans boiter

Utilisateur anonyme

Bon ben ne va pas au véto et puis voilà très bien!!!

C'est pas parce que ce sont des petites proies qui cachent la douleur par instinct , qu'elle s'est fait écrasé la patte avec du sang, qu'il faut paniquer voyons!

....

Utilisateur anonyme

Bonjour,je sais que une visite chez le véto peut couté assez cher(35 euros environ)mais elle mérite la même attention que chiens chats etc alors aller faire une visite car il peut en mourir si la blessure s'aggrave et même si elle va mieux elle peut avoir des traumatismes qui vont lui poser des problèmes par la suite.