gerbille bléssé

Utilisateur anonyme

bonsoir il y a environ 1h mon chat a reussi a echappé a ma vigilance et a sortie mon gerbille de son aquarium jai eu bien du mal a le reccuperer au final il a le sommet du crane abimer et une patte qui a l aire detre fracturer je n ai aucune idée de la profondeur de sa bléssure a la tete a l heure actuelle il et immobile mes pas coucher et sa respiration et rapide je ne sais absolument pas quoi faire

5 réponses
Célineo

Allez au vétérinaire en urgence de nuit

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je vie seul avec ma fille de 4 ans qui dort ma voiture et en panne c la total il respire toujours vite mais il ce deplace rapidement mes avec la patte qui treine :-/

Célineo

Seul un vétérinaire peut l'aider... Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire de plus. On est pas véto. Appelle au moins pour voir ce qu'ils conseillent ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il me conseil de lui approcher sa nourriture et son eau pour sa patte y dit que de toute maniere on peut rien faire juste attendre et que si sa doit ce reparer sa prendra environ 4 semaine et pour sa tête a surveiller mé comme jai dit quil ce deplacé il pense que c superficiel mé bon pauvre bête sa m ennui de le voir comme sa je lui et mis de la littiere propre il c calé on verra demain il parrai que si il ce nourri et boi c quil et sauver alors je surveille il son 3 lui c le papa apres ya la mamn et le bébé il ce son deja occuper de lui nettoyer la plaie

Utilisateur anonyme

Malgré tout j'irais chez le vétérinaire !

J'ai eu malheureusement la même situation des années en arrière mais avec un chinchilla et elle est décédée je m'en suis voulu énormément mais avec mes huits chats de l'époque je faisais très attention , je l'a laissé en liberté dans la chambre jusqu'au jours malheureusement un chat de mes chats de l'époque à sauter sur la poignet de la porte pendant que je sortais mon chien et là catastrophe malgré une opération en urgence elle décédée pendant l'opération et des années après je m'en veux encore de ne pas avoir pensé à mettre un verrou de sécurité , si tu m'entend Mogai sache que je t'aime et que je suis désolée de ce qui t'est arrivée ma boule d'Amour j'espère qu'un jour on se retrouvera et que tu me pardonneras !

Laurence et son arche de Noé tristounette du matin mais je peux pas remonter le temps