Gerbille Blésée

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir ,

Il y a une semaine , j'ai eu 2 gerbilles femelles .

Et hier soir nous avons sorti les 2 avec une de mes amies .

Tous c'est bien passer puis , au bout de 20-25 minutes , nous les avons rentré .

Tout a l'heure je suis allée voire Cendre ( l'une des 2 ) et par hasard j'ai regardée un de ses pattes et j'ai vu qu'elle avait un griffes tordus ( vers le côté ) .

Elle n'est pas mal , elle court , fais de la roue , mange et boit enfin bref , tout va très bien !

Mais cette griffe tordu me fais tout de même un peu peur ...

Que dois-je faire ?

Dois je l'emmener chez le vétérinaire ?

Merci de me lire et de me répondre , je suis prête a touts pour mes 2 petites boules de poils !!

PS : Désolée pour les fautes !

Bonne journée ou bonne soirée ! ;)

8 réponses
Célineo

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que le vétérinaire puisse y faire quoique ce soit. Continue de l'observer et si elle commence devenir apathique ou à perdre l'appétit, direction vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz

Bonsoir,

Effectivement le vétérinaire ne pourra rien faire, appart te faire payer la consultation pour rien...

Donc continue d'observer. Si elle marche bien, mange, boit et est en forme, tout va bien.

Et si ce n'est que la griffe, ça ne doit pas être bien grave. Surveille ou cas où ça s'infecte mais je ne pense pas.

Tiens nous au courant 😉

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

En rentrant du college ce soir , la miss allait bien ainsi que sa copine ! Rien n'a changer et cour comme une folle !

Je continue de surveiller , je donnerais des nouvelles

Merci de vos réponses !

Flavie

Lareveuz

Effectivement, elle a l'air en pleine forme ! 😌

Utilisateur anonyme

Oui pas de souci je pense a se faire pour une griffe tordue, je pense que ta gerbille ne souffre pas sinon elle ne courrai pas dans tous les sens. Sinon bonne continuation, j'aime les gens comme toi qui sont près a tout pour leurs animaux et qui s'en occupent très bien BY tien nous au courant de la santé de tes petites bêtes:-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ta gerbille va très bien sur les photos, je ne pense pas au il y ai de risque pour elle mais si cela peut te rassuré coupe lui le petit bout pointu des griffes avec un coupe-griffe fait exprès pour gerbille mais si tu ne t inquiète pas plus et que cela ne s aggrave pas n y touche pas je ne pense pas qu'elle apprécie . Surveille quand même quand sa griffe va pousser un peu et regarde attentivement quand elle gratte sur les coin ( si elle gratte )

Voilà mon petit coup de pousse :-) bonne soirée

Utilisateur anonyme

http://www.gerbilles.initianet.org/sante.htm

va voir ce site, ils parlent de griffe

:-D

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

PS: désolé car j'ai écrit une chose qui ne veut strictement rien dire. Je voulais dire pas de ouci a se faire je pense:-) Comme quoi même en se relisant on ne trouve pas toujours ses erreurs. Sinon bonne continuation avec ton mini élevage de gerbilles. Je pense que peut de perssonnes étans au collège ne savent s'occuper si bien que toi de ses animaux de compagnies et ne se soucient pas autant que toi BY:-)!!!