Gerbille avec un oeil à moitié fermer

Ealn

Bonjour je vous contact au sujet de l'une de mes gerbille qui a un oeil à moitié fermer, je les remarquer aujourd'hui et cela m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas ce qu'elle a et espère que quelqu'un pourrai savoir. J'ai essayer de me renseigner a ce sujet et j'ai trouver qu'on pouvais lui mettre du sérum physiologique avec une compresse sur l'oeil, est ce nécessaire dans mon cas ?

Merci d'avance pour vous réponse.

1 réponse
Meysaki

Compresse sérum, et vétérinaire NAC pour vérifier que tout va bien.