gerbille aggressive ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voila maintenant 2 mois que j'ai adoptée deux belle gerbilles en animalerie ( je sais que c'est fortement déconseillé mais je n'avais pas le choix et je suis venue les cherchées le jour de leurs arrivée ).

Elles ont maintenant 3 mois chacune (elle s'appellent Brume et Comète).

Comète se laisse prendre, ne mord pas tandis que a chaque fois que je mets ma main dans la cage et que je fouille dans les copeau brume fonce sur ma main et me mord... Je ne sais pas pourquoi elle fais ça ...

je tiens a precisé que j'était partie une semaine en vacance et les gerbilles était chez ma meilleure amie (environ 1 mois après leur arrivée) et Brume a pris cette mauvaise habitude seulement quand je l'ai reprise... Mon amie ne m'a rien signaler d'anormal chez les deux petites...

Brume est BEAUCOUP plus active et agiter que Comète en general )

J'aimerais donc savoir si vous savez ou auriez une idée de pourquoi elle fais ça. (je les fais sortir tous les soirs dans mon salon )

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de la réhabituer à toi

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'essaie de faire