gerbille a queu grasse qu on prénomme aussi gerbille de duprasi

Utilisateur anonyme

voila donc j ai une petite femelle gerbille a queu grasse et elle est maintenant toute seul mais le problème c est que je n en trouve plus

pouriez vous maider ?

si vous conéser une personne qui en donne ou vend car les siennes on des petits ou ne peuve plus les garders alors je vous dit :

merci beaucoup d avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou si tu habite dnas le 77 je croit que alain caron en vend .

Utilisateur anonyme

merci c est ou le 77 moi jabite dans le 26

Lareveuz

Tu peux la laisser seule, si tu prend beaucoup de temps pour qu'elle ne s'ennuie pas et qu'elle a de l'espace, y'a pas de soucis. Car si tu en prend une autre, tu as des risques pour la cohabitation assez élevé malgré tout. J'avais plusieurs gerbilles avant, au final j'en ai plus qu'une, elle est toute seule dans un grand terrarium et je la sort régulièrement, et elle pète la forme, si j'essayais de lui mettre une autre gerbille, elle la tuerai =s.

Donc si tu vois qu'elle est heureuse seule, laisse la seule =)

Utilisateur anonyme

L'elvage se trouve sur la seine et marne j'habite justque a coter je sais qu'il en eleve mais le pris aucune idée je vais me renseigner car se week jvais fair un pti saut dans son elvage

Utilisateur anonyme

Connaissais pas l'espèce...