Gerbille

Utilisateur anonyme

Que faire avec ma gerbille ? Elle n'est pas tres active et on dirais qu'elle ne va pas tres bien en ce moment ...

Et j'ai l'impression qu'elle s'ennuie dans sa cage ! Que faire pour la divertire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

La sortir, lui mettre des tunnels à disposition, de quoi ronger (certaines branches d'arbres ou des rouleaux de sopalin / papier WC vide) mais surtout: LUI PRENDRE DE LA COMPAGNIE!!! Une gerbille n'est pas un animal qui se prend seul, on les prend en couple sinon elles se laissent mourir d'ennui!

Utilisateur anonyme

ta garbille est un male ou une femelle et ta gerbille a quelle age