FLOCON, RIP <3

Utilisateur anonyme

Flocon...... alors que pistache t as quitté il y a 1 an, tu est parti toi aussi ....... alors que j etais sur la plage, coup de telephone qui m a donné un coup au coeur..... meme pas t avoir dis aurevoir..... moi qui avait cru en partant que tu etait juste un peu fatigué de lété, non. Je me suis trompé. Tout ton corps etait fatigué de vivre..........;RIP mon petit billon . 3 :4ans:

7 réponses
Utilisateur anonyme

Desolee

Toutes mes condoleances

Il a quel age?

Coco33150

Repose en paix.

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée ça doit être vraiment dur surtout que tu n'étais pas là

RIP petit Flocon

Utilisateur anonyme

C'est triste pour toi, j'espere que tu t'en remettra, comme on pourrait dire c'est la vie ne t'inquiète pas trop, il est bien la ou il est maintenant, au "paradis des animaux" :)

Bonne chance par la suite

Brava

Désolée pour toi :'( !

R.I.P Flocon, amuse toi bien au Paradis :')...

Ne t'inquiète pas Lonneke, désormais il veille sur toi de là-haut !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 3 il avait 4 ans :)

Utilisateur anonyme

R.I.P Flocon ;(