faut-il vacciné sa gerbille en Belgique ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je n'arrive pas a trouver si nous devons vacciné nos gerbille en Belgique

merci d'avance 😁

4 réponses
Candylegend

Je ne savais même pas qu'il existait un vaccin pour les gerbilles.

Mes gerbilles sont jamais tombé malade, et elles ont voyagé avec nous en vacances (que en France par contre)

Quiz

Pourquoi ne pas poser directement la question à un cabinet vétérinaire ?

Lili222000

Je ne pense pas qu'il faut les vacciné moi j'en ai 2 et je ne les vaccine pas ils sont en pleines en forme . Pour un si petit rongeur c'est dangereux de le vacciné ( c'est mon avis personnel ) .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Candylegend

Contre quelle maladie agit ce vaccin ?