Faire prendre du poids à ma gerbille

Opaline71

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre post il y a quelques jours, ma gerbille Kitkat mâle âgé de près de 3 ans, me semble beaucoup moins vive en ce moment, je la vois moins qu'avant et elle n'a pas énormément d'activité

Je suis rassurée car je l'ai enfin vu boire même si ce n'est pas beaucoup

Niveau alimentation il mange pas trop mal, je lui donne les vadigran terra pour gerbille et je lui donne aussi de la batavia et du foin

Mais malgré tout je le trouve un peu maigre

Que puis-je lui donner pour qu'il reprenne un peu du poil de la bête ?

Une chose m'intrigue, lui qui avant nous attaquait systématiquement la main et nous mordait quand on mettait la main dans la cage s'est calmé depuis quelques jours, j'arrive même à le caresser sans me faire mordre

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou, essaie de lui faire découvrir de nouvelles friandises, ou si ça va pas dans quelques jours et que tu remarques quelque chose de louche, go chez le véto pour nac :/