Evasion de Corail ma gerbille

Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé ma gerbille dans ma cuisine... comment elle est sortie de son habitat et comment elle a passée les portes closes 😯... impossible à savoir.

Du coup Raphy une de mes chatounette s'est un peu "amusée' avec la pauvre petite Corail. Mais, elle a eu plus de peur que de mal... par chance mes chats sont des amis des rongeurs...

5 réponses
Utilisateur anonyme

envois une photo de sa cage

Utilisateur anonyme

et pour la porte elle a du passer a plat sous la porte les gerbille sont petite et rien que mon cochon d'inde qui est adulte arrive a passer dans un rouleau de sopalin

Utilisateur anonyme

http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2014/03/un-gros-hamster-veut-passer-sous-une-porte.mp4

Utilisateur anonyme

passer sous la porte impossible, une carte de visite à plat ne passe pas... et la cage c'est un aquarium avec un couvercle grillagé de 0.5 cm...

Je pense avoir compris... j'ai eu des aveux... mon fils a ouvert la cage pour leur mettre un nouveau rouleau pour qu'elles jouent avec et sans doute qu'il ne l'a pas vu sortir et quand il est allé à la cuisine pour se laver les mains elle l'a suivie... mystère résolu 👍

Utilisateur anonyme

ok