Étapes cohabitation

Utilisateur anonyme

Salut :)

J'ai besoin de conseils de pro ^^

Suite au décès de son frère, Pop's ma gerbille se retrouve seul...

Il lui faut un petit compagnon !

J'ai appris qu'il y'avaient certaines règles concernant la rencontre, ainsi que la cohabitation.

Il faudrait que je sache quoi faire, et comment s'y prendre !

Je compte sur vous pour aider Pop's et moi :)

Merci !

👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voila un lien qui peut aider ^^ : http://gerbillesplanet.e-monsite.com/pages/infos/methode-de-cohabitation.html

Je ne peut pas t'en dire plus ne connaissant pas du tout les gerbille ^^'

Utilisateur anonyme

Super !

C'est gentil quand meme !

Merci :)

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Aki

Coucou ! :)

Super d'essayer de trouver un copain à ton loulou. Mais saches que la cohabitation peut échouer et là du coup il faudra trouver un habitat pour le compagnon et de préférence ne pas le laisser seul aussi...

Je te conseils de suivre ce qu'ils disent sur ce site (il est vraiment génial & de confiance) :

http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_comportement_cohabitation.php