Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et si l'une de mes gerbilles est un male...?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour !
Voilà j'ai un petit soucis.. Enfin j'ai deux gerbilles femelles, mais une de mes gerbilles "grimpe" souvent sur l'autre ! Comme si c'était un mâle... Vous avez des réponses ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi j ai connu sa avec des souris bblanches quavait ma fille avant? je ne pourrais pas te dire franchement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah.. Tu peux essayer de te renseigner aussi ? Je vais me retrouver avec plein de bébé.. Lol.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Alors ça c'est totalement normal même de la part de deux femelles. C'est quand il y a un rapport dominante/dominée que la dominante grimpe sur le dos de l'autre. Quand mes deux gerbilles partageaient une cage c'était toujours la mère qui se mettait sur sa fille. Donc pas d'inquiétude.
Cependant pour être sûre tu peux toujours vérifier le sexe de tes deux gerbilles
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oh la la . je serai pret de chez toi j aurai adore t en prendre 1 ou 2.me renseigner mais comment?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais je n'arrive pas à voir si il y a une différence. ? Mais merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement tout va bien c'est un comportement normal pour deux filles donc pas de panique ne t'en fais pas tu ne devrais pas avoir de petit.

Si je pouvais les voir je pourrais te le dire mais cela risque d'être compliqué sauf si tu arrives à prendre des photos. Et si tu as vraiment trop peur téléphone à un véto près de chez toi pour savoir si entre deux rendez-vous il peut faire un sexage rapide et gratuit, certain le font d'autres demande une petite participation ou autre donc ça dépend du véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nan, j'ai essayé de regarder hier, mais l'une bouge trop, et j'dois lui faire peur, alors j'ai arrêter, mais je ne voit rien, enfin.. C'est trop petit... Hihihi.
On verra bien !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu connais ton véto....tu lui demandes et il te le dira sans te faire payer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Où as-tu acheté tes gerbilles ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)