Et si l'une de mes gerbilles est un male...?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà j'ai un petit soucis.. Enfin j'ai deux gerbilles femelles, mais une de mes gerbilles "grimpe" souvent sur l'autre ! Comme si c'était un mâle... Vous avez des réponses ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

moi j ai connu sa avec des souris bblanches quavait ma fille avant? je ne pourrais pas te dire franchement.

Utilisateur anonyme

Ah.. Tu peux essayer de te renseigner aussi ? Je vais me retrouver avec plein de bébé.. Lol.

Plope

Alors ça c'est totalement normal même de la part de deux femelles. C'est quand il y a un rapport dominante/dominée que la dominante grimpe sur le dos de l'autre. Quand mes deux gerbilles partageaient une cage c'était toujours la mère qui se mettait sur sa fille. Donc pas d'inquiétude.

Cependant pour être sûre tu peux toujours vérifier le sexe de tes deux gerbilles

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oh la la . je serai pret de chez toi j aurai adore t en prendre 1 ou 2.me renseigner mais comment?

Utilisateur anonyme

Oui mais je n'arrive pas à voir si il y a une différence. ? Mais merci beaucoup !

Plope

Normalement tout va bien c'est un comportement normal pour deux filles donc pas de panique ne t'en fais pas tu ne devrais pas avoir de petit.

Si je pouvais les voir je pourrais te le dire mais cela risque d'être compliqué sauf si tu arrives à prendre des photos. Et si tu as vraiment trop peur téléphone à un véto près de chez toi pour savoir si entre deux rendez-vous il peut faire un sexage rapide et gratuit, certain le font d'autres demande une petite participation ou autre donc ça dépend du véto.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Nan, j'ai essayé de regarder hier, mais l'une bouge trop, et j'dois lui faire peur, alors j'ai arrêter, mais je ne voit rien, enfin.. C'est trop petit... Hihihi.

On verra bien !

P'titefleur

Si tu connais ton véto....tu lui demandes et il te le dira sans te faire payer.

Plope

Où as-tu acheté tes gerbilles ?

" Mes animaux sont ma famille "