Est ce que ma cage convient pour 2 gerbilles ?

Mathieuanimals

Bonjour à tous et à toutes je vous contacte aujourd'hui pour savoir si les cages que je possède conviennent pour 2 gerbilles. Donc voilà j'aimerais combiner 2 cage une rody 2 et une autre cage car la rody 2 seule est beaucoup trop petite. Je vous mets à quoi ressemble l'autre cage ci-dessous.

Merci d'avance pour vôtre aide 😄.

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La taille du bac ne semble déjà pas assez haut pour mettre assez de littiere, il faut pouvoir mettre entre 15 et 20cm de litiière

" Amel' Passionnée "

Bonjour, il faut voir la taille du bac pour qu'il soit assez haut comme dit en haut sinon il y a la possiblité de mettre des plaques de plexiglas pour pouvoir mettre plus de litière