Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que les gerbilles sentent beaucoup?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'aimerai adopter deux gerbilles . Mes parents ne sont pas convaincu et j'aimerai savoir si les gerbilles puent beaucoup?
Merci dé vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ps: j'ai déjà eu un cochon d'inde et elle avait une odeur assez forte
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si elles vivent dans une espace approprié ( plus c'est grand, plus c'est mieux ) et que tu changes leur cage au moins une fois par semaine, non

Et les cochons d'Inde sont plus des animaux qui sentent que les gerbilles.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ma sœur a des gerbilles et non, ca ne sent pas beaucoup mais comme l'a dit Otter, il faut une cage appropriée et changer la cage assez souvent. Mais ca en vaut la peine, les gerbilles sont mignonnes comme tout !
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Arès, tout dépend aussi de la litière que utilise et du nombre de gerbilles que tu as. mais les gerbilles sont en général des rongeurs très propres.
Ce sera deux males, deux femelle ou mixte (si c'est mixte fait attention avec la reproduction)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de vos reponses! si mes parents seront convaincu je prendrais 2 femmelles, elle auront l'ancienne cage de mon cochon d'inde(R.I.P ). (1m20x50cm je crois)Bien sur comme les barreaux sont trés écartés j'acheterai un grillage a petits écartements que j'attacherai au bareaux:) Et je prendrais de la litiere de chanvre(normalement)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'autres avis?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)