Est-ce bien d'avoir des gerbille?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais avoir 2 gerbilles. Mais comme j'ai lu sur des forums q'elle ne sont pas calines ni tres joueuse, j'aimerais savoir si c'est bien d'avoir des gerbilles?Car appart l'observer et la prendre pour quelle se balade, je ne sais pas trop quesqu'on peut faire d'autre avec.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour les vacances c'est sur que je ne les prendrais pas ( je fais 20h de voitures et je ne pourrais rentrer la cage nule part [je part de France jusqu'en Pologne] {je suis né la-bas} )Apres je fais 2h30/3h de voiture pour aller a la mer donc pour sa je verrai 🙂 Pour les garder, c'est une amie qui me les gardera ou sinon je payerai une pet-sitter (c'est malheureusement moi qui payera ;) :p)et desolé pour la partie ou je raconte ma vie mdr 😁

Plope

Ah oui effectivement il vaux mieux que tu les fasses garder alors !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux gerbille et elle sont très joueuse et caline alors je trouve que c'est un bon choix!

Utilisateur anonyme

d'accord merci. J'ai decidé c'est sur je veux en avoir mais il faut attendre la décision de mes parents :)

Utilisateur anonyme

ok derien ;)