espèce vital

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 gerbilles mâles et j'aimerai en reprendre 2, car je trouve ça agréable à regarder et tellement mignon... ma cage mesure 46,5L, 52H et 23l ! serait ce envisageable den reprendre 2 ce qui me ferait 4 gerbilles ? la cage est haute et dispose d'un haut bac en plastique de 25cm et le haut est en grillage. merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

serait ce possible ? merci

Utilisateur anonyme

déjà elle est trop petite pour 2 gerbille normalement c'est minimum 80x50 ou 100x40

Utilisateur anonyme

déjà elle est trop petite pour 2 gerbille normalement c'est minimum 80x50 ou 100x40

je suis allé chez un éleveur qui ne faisait que ça et ma donc dit que si elle était bien haute c'était le principale car elles aiment grimper aux grillages et j'ai un bac énorme donc elles peuvent creuser et grimper sans souci

Utilisateur anonyme

déjà elle est trop petite pour 2 gerbille normalement c'est minimum 80x50 ou 100x40

et mes 2 gerbilles se portent très bien et sont heureuses.. je ne suis pas du tout cruelle avec mes animaux loin de la pas besoin d'agresser ce vite est quand même fait pour poser des questions et s'informer. merci

Utilisateur anonyme

déjà elle est trop petite pour 2 gerbille normalement c'est minimum 80x50 ou 100x40

et mes 2 gerbilles se portent très bien et sont heureuses.. je ne suis pas du tout cruelle avec mes animaux loin de la pas besoin d'agresser ce vite est quand même fait pour poser des questions et s'informer. merci

Je n’ai jamais dit que vous les traitiez mal je vous dit juste que la taille minimum d’une cage pour deux gerbille est de 80x50 ou 100x40

Titiana

Bonjour Élise,

Un éleveur ou une animalerie sont avant tout "des vendeurs", vous diront qu une cage comme la votre est bien (dans l intérêt de vous en vendre une et c est çe que l on trouve ds le commerce). Adri a raison la votre est trop petite (sans aucune agression vous avez fait confiance à l éleveur).

J avais mis un lien

http://afar-asbl.net/info/?p=2851

Pour la faire vous même 🙂.

Perso j ai récupérer le vivarium sur "don org".

Et pour la litière surtout prenez du chanvre et pas de copeaux 🙂

Et pour les 2 prochains bcp en donne 👍🙂

Je vous souhaite une bonne journée 😉