Escroquerie vétérinaire

Kitty 300974

Quel escrocs ces vétérinaire. C est dingue. Je les soigne seu.

Ça se dit aimer les animaux. C'est plutôt qu ils aiment l argent oui

" Angélique "
4 réponses
Del2244

??

Amel'
Amélie, 17ans

hein ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Gné ?

Les vétérinaires font des études souvent longues, une fois installé, il faut payer les locaux, les matériels, les frais divers liés aux fonctionnement de leur cabinet. Ça se répercute sur les soins et les consultations, ça pâtit logique. Aucun vétérinaire ne pourrait survivre financièrement en consultant gratuitement.

Comme dans n'importe quelle métier, certains sont honnêtes, consciencieux et raisonnable sur les tarifs et d'autres sont des maquignons mais on ne peut juger négativement l'ensemble d'une profession qui, bien souvent sait nous accompagner au moindre soucis de nos animaux de compagnie.

Soigner soi même, ça n'est possible que dans certains cas bénins... Mais on ne peut pas s'improviser vétérinaire ou s'imaginer régler n'importe quelle maladie, surtout si la motivation première, c'est l'économie lol. Si on ne souhaite pas dépenser de pognon chez le vétérinaire ben on ne prends pas d'animaux, tout simplement !

Petyrlechon

+1 Wie (tiens tu traîne par là toi aussi 😅)

Kitty tout le monde a le droit d’exprimer son point de vu sur le forum mais avec un minimum de développement s’il vous plaît...