Elle ne veut plus sortir...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Depuis le début de la semaine j'ai récupéré Shiva et Ganesh que j'avais laissé en garde puisque j'étais en vacances et qu'ils n'acceptaient pas les animaux. Bref. Je les ai donc récupéré dimanche et depuis ces trois jours je les fais sortir dans ma chambre. Shiva sort sans aucun problème comme avant, elle est sortie quatre fois depuis dimanche et est rentrée d'elle meme dans la cage a la fin. Mais pour Ganesh c'est une autre histoire. Elle ne veut plus sortir! Elle reste dans son nid, s'approche de la sortie et repart se coucher ou manger... Ca m'inquiète car elle n'était pas du tout comme ça avant...

Ganesh a une tumeur, on va chez le vétérinaire NAC jeudi pour voir si elle a évoluer ou pas... Et je ne sais pas si elle refuse de sortir à cause de cette tumeur, si elle me "boude", si elle ne se fait plus a son environnement...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que vous avez des solutions? (Elle accepte encore de venir dans ma main, sur mes bras...)

16 réponses
Utilisateur anonyme

je crois qu'elle veut que tu l'a sorte.

candice fait pareil, elle est accrochée au barreux et si je met ma main en dessou elle se l'aisse tombé ! par contre après sa balade elle sait que je vais la remettre dans sa cage alors elle me mordille !!!

Utilisateur anonyme

Ou sinon, elle fait comme ma Confetti (une de mes hamsterette, malheureusement plus là)

Vers la fin de sa vie, elle refusait de sortir de sa cage seule et de s'alimenter dans sa gamelle. Donc je la nourrissait à la main ect..

C'est peut être pareil pour Ganesh

Utilisateur anonyme

Fanny: Ah moi elles ne mordent pas, elles rentrent toutes seules dans la cage :) Enfin, quand elles sortent... -_-'

Merci Lo c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

De rien, j'espère que ça va allé pour elle, on croise les doigts ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je les croise...

Utilisateur anonyme

c'est que candice ne veux pas rentrer ...