Du hamster a la gerbille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir) ! Je m'appelle Marie j'ai plus de 13 ans. J'ai un chien de 13 ans (comme moi :p ) et un hamster qui vit malheureusement c'est dernier mois :'(. J'aimerais avoir après lui un groupe de 3 gerbilles femelles , alors j'aimerais savoir quelle difference y a t-il entre l'hamster et la gerbille.

Merci de me repondre le plus vite possible :) .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, moi c'est Clara j'ai 14 ans dans 1mois et j'ai actuellement des cohons-d'inde,

J'hésite encore entre acheter une gerbille ou un hamster (meme si mon choix se porte plus sur un hamster). Je ne suis pas une experte mais je mes suis un peu renseigner: je trouve la gerbille plus mignon qu'un hamster mais la gerbille aime moin les caresses, la gerbille à aussi besoin d'une plus grande cage avec beaucoup de divertissement, d'endroits pour grimper et beaucoup de copeaux il lui en faut une épaisse couche pour pouvoir creuser... La gerbille préfère vivre a plusieurs, elle coute un peu plus cher qu'un hamster et son entretient aussi, elle est également plus fragile. La gerbille vit plus longtemps qu'un hamster 3à5 ans contre 2 à 3 pour l'hamster.

C'est un animal trés mignon,

j'espère t'avoir un peu aider.

Et je suis désoler pour ton hamster qui fait ces dernier mois. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te conseille pas de prendre trois gerbilles a la fois mais seulement deux(c'est beaucoup d'en prendre trois à la fois)

Donc voila un site qui pourra t aider:http://gerbille.rongeurs.net/conseils.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan le mieux c'est d'en prendre au moin 3 a la fois car elles adorent jouer et etres a plusieurs.

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡