Donner des croquettes de chien à sa gerbille

Aicortez

Bonjour !Je voulais savoir si il étais possible de donner des croquettes pour chiens à ses gerbilles, parce que je suis chez mes parents et ils ont un chien et le magasin se trouve loin du coup je me demandais si je pouvais lui en donnais ou que je devais aller racheter un nouveau paquet conçu pour gerbille ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas du tout adapté . Elles ne mangent pas de viande mais des insectes et légumes ^^ .

Aicortez

D’accord merci je vais aller lui en acheter un

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Les croquettes pour chats c'est la même chose Del22, ça na rien d'adapté pour les gerbilles qui sont principalement granivore.

Si tu as besoin de te dépanner prend des graines ou un petit paquet de mélange en animalerie, puis je te conseil de te tourner vers une alimentation véritablement adapté comme celle-ci qui est complète est spécialement pour gerbilles : https://www.crocnac.com/product-page/gerbilles-junior-complet-500g

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

1. La fiche est donc mauvaise

2. Même "éventuellement" ce n'est pas bon ^^