Dimensions cage gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voulais savoir si une bin cage de 80x60 était suffisante pour deux gerbilles:)

8 réponses
_unx_follx_

Je pense que c'est suffisant, je suis plus pour se genre de cage pour les gerbilles..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Il me semble que cet cage n'est pas adapté a cause des dimensions ^^' c'est pour ca que je me tourne vers une bin cage :D

Opaline71

moi j'ai cette cage là :

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html#description

j'avais mes 2 gerbilles dedans et elles avaient assez de place et le top c'est que c'est anti projections

maintenant je n'ai plus qu'une seule gerbille car l'une nous a quitté...

_unx_follx_

Mais je veut dire en plus grande, ce n'était qu'un exemple..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voulais savoir si une bin cage de 80x60 était suffisante pour deux gerbilles:)

Oui une bonne cage de cette taille peux convenir . Pensez bien à mettre du grillage pour aéré par contre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas encore les gerbilles.... mais je voudrais savoir si

vous connaissez ce type de cage ? l=38 L=40 h=50

Merci !

Opaline71

bizarre ce tuyau pour passer à l'étage supérieur lol

faut être sûr que les gerbilles arrivent à monter avec ça

sinon elle est plutôt sympa

Utilisateur anonyme

Un minimum de 80x50 doit être respectée pour 2 gerbilles. Une bin cage sera parfaite ! Tu as aussi le choix d'un terrarium ou cage en plexiglas. :)