Différence terrarium-aquarium

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je ne comprends pas la différence entre un terrarium et un aquarium.

Merci d'avance!!! ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bah un aquarium c'est plus pour les tortue d'eau ou poisson ou autre mais marin !

Que le terrarium c'est plus pour les animaux terrestre comme les escargots ou les géckos léopard iguane etc...

Ca se voit... dans le mot aquarium il y a aqua et dans le mot terrarium il y a le mot terre !

Mais si tu voulait savoir lequel serai le mieux pour ta gerbille je dit aucun des deux car les deux sont avec une paroie dans si tu la mais dedans elle sera malheureuse car elle est trop isoler ! Donc pour ta gerbille il faudrait mieux une cage tout cours !!

J'espere t'avoir aider

Salomé

Utilisateur anonyme

Merci!!! ^^

Utilisateur anonyme

La différence entre un terrarium et un aquarium cest :

Dans terrarium qu'entends-tu ? Tu entends terre, donc c'est pour mettre quelque chose de solide...

Dans Aquarium on entend aqua qui signifie eau, donc cest pour mettre de l'eau du liquide...