Deux arrivantes

Senspirit

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques mois j’ai adopté deux souris mâles avec ma compagne (chacune dans sa propre cage pas d’inquiétude) et nous souhaitions avoir de nouveaux animaux de type NAC.

Nous avons donc prit deux gerbilles femelles, que nous avons depuis quelques heures et qui sont déjà toutes deux sorties de leur cage pour ce promener sur le lit avec nous, elles ne sont vraiment pas sauvages il n’a fallut qu’une heure à la première pour grimper sur nos mains et deux heures pour l’autre !

Cependant quand elles ne sont pas dehors avec nous je souhaiterais trouver des « jouets » pour qu’elles s’amusent et s’occupent, mais même sur internet je ne trouve pas d’idées !

Si certain(e)s ont des idées c’est avec plaisir !

En vous remerciant

12 réponses
Aripride

Oh oui, en effet c'est pas très pratique. Moi j'ai une gamelle qui s'attache sur les barreaux mais pour un terrarium c'est plus compliqué...

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Coeurkaki

pour la roue vous pouvez aussi optez pour un disque d'exercice

" un animal c'est pour la vie "